hotel robinson logo
hotel
  • Le domaine
  • Les chambres
  • La piscine
  • Les services
  • Tarifs
  • Beaucaire
  • La région
restaurant

Hotel Robinson à Beaucaire

A la recherche d’un bel endroit lors d’un séjour à Beaucaire ? Rien ne vaut l’hospitalité de l’Hotel Robinson. Son emplacement à côté de la Rhone en fait un point de départ idéal pour les personnes qui souhaitent visiter la région. Fort d’un domaine qui s’étend sur plus de 10 hectares l’hôtel Robinson vous fera profiter des collines, de la pinède et de la garrigue odorante. Classé 3 étoiles, cet hôtel propose que de simples formules d’hébergement il s’agit carrément d’une invitation au voyage pour découvrir Beaucaire sous un autre angle et garder de très bons souvenirs du séjour.

living

Une belle capacité d’accueil

En chiffres, l’hôtel Robinson, c’est une surface de 10 hectares sur lesquelles se trouvent 6 espaces et 30 chambres. Selon les goûts et les budgets, les visiteurs auront le choix entre des chambres twin, des chambres doubles et des chambres standards ou conforts. 16 de ces chambres sont à l’étage, tandis que les 14 restants se trouvent à proximité du jardin et disposent d’une terrasse privative qui donne directement sur la pinède. L’hôtel propose de nombreuses infrastructures incontournables pour agrémenter le séjour des locataires. Parmi celles-ci, il y a la piscine, le terrain de pétanque, l’aire de jeux pour les enfants et la voie verte pour les moments de promenades à pied et à vélo.

cadre

Tout ce dont on pourrait avoir besoin

L’hôtel a tout ce qu’il faut pour séduire la clientèle. Son service de restauration est impeccable et propose des plats savoureux, authentiques, tout en mettant en avant les spécialités culinaires de la région. Les terrasses ont été travaillées de manière à ce que les locataires puissent réellement en profiter pour admirer le paysage. Pour les professionnels, il y a le salon cheminée où il serait bien de passer du bon temps en compagnie des collègues et la salle de séminaire qui peut accueillir jusqu’à 150 personnes.